Avant le concert de Kritiansand, Pål Angelskår a répondu aux questions de Radio Sør (Radio Sud) – KRS24.7.
En voici quelques morceaux choisis.
Minor Majority est de retour, et le chanteur Pål Angelskår témoigne qu’il s’agit d’un rythme de tournée fort agréable. Deux week-end d’affilée, puis deux semaines de congés, à nouveau deux semaines de tournée puis deux semaines de congés. Cela lui convient très bien.
Le concert sera divisé en deux parties. La première partie sera exclusivement composée de l’album le plus populaire du groupe, Reasons To Hang Around. Dans la deuxième partie, ils joueront quelques morceaux sélectionnés dans leur répertoire.
« Je suis un homme de 42 ans qui joue dans un groupe avec des jeunes de 40 ans ! Nous n’avons plus objectif d’être le nouveau phénomène. Notre objectif est de créer de bonnes chansons et d’être capables de faire des choses qui intéressent les gens qui prennent du plaisir à écouter de la bonne musique pop. Je pense que ce que nous faisons a un sens. D’une manière générale, faire quelque chose qui est à la mode ou dans l’air du temps,… nous ne l’avons jamais fait. Nous ne le faisions pas non plus quand nous avions 22 ans »