Le musicien, auteur-compositeur et chanteur de Minor Majority, Pål Angelskår, est sur le point de sortir son deuxième album solo, enregistré en décembre 2013 aux studios Ocean Sound Recordings à Giske, juste après un accident de voiture survenu sur la route entre Oslo et le Sunnmøre. Mais ceci est une autre histoire, puisque c’est de la couverture, créée par le dessinateur et illustrateur Eivind Stoud Platou (Handverk) dont il s’agit maintenant.
- « Eivind est un ami d’enfance et il a créé toutes mes jaquettes (solo et avec Minor Majority) et généralement le processus se déroule ainsi : il a le titre et puis il vient avec quelques croquis, et nous terminons ensemble. Mais cette fois je voulais un dessin et pas une photo travaillée » explique Pål Angelskår.
- « La couverture repose sur l'idée que quand vous ouvrez la porte de votre cave (que ce soit sur votre sous-sol ou un box où sont rangées les choses que vous n’utilisez plus), vous êtes soudainement confrontés à beaucoup d’autres portes que vous décidez d’ouvrir ou non. »