Minor Majority France - Accueil
Minor Majority France - Médias
Minor Majority France : UNIKUM  : Un concert intimiste et personnel



24/10/2012

UNIKUM  : Un concert intimiste et personnel




La place est venue à manquer lorsque Pål Angelskår a fait son entrée dans le sous-sol du Hos Naboen.

L’ambiance était bonne et les conversations et la musique allaient bon train lorsque Pål Angelskår (auteur-compositeur et ex-chanteur de Minor Majority) et ses musiciens sont montés sur scène. Pål Angelskår est un homme discret et il en était déjà au milieu de sa première chanson quand le public s’est rendu compte qu’il avait commencé. Quelques instants plus tard, le personnel a réalisé que cela pourrait être une bonne idée d’arrêter le CD qui tournait en musique de fond. Heureusement, Pål Angelskår ne s’est pas dérobé et a continué le concert impassible.

C’était une bonne idée de programmer le concert de Pål Angelskår au sous-sol du Hos Naboen. Sa voix douce et sa musique délicate trouvaient toute leur place dans cette petite salle de concert à l’éclairage tamisé. Pål Angelskår a bien joué sur l’atmosphère intimiste en racontant de temps en temps des longues histoires sur les thèmes de ses nouvelles chansons. Cela semblait très personnel et le public a ri chaleureusement de son explication des raisons pour lesquelles ‘(In That) Premature Way’ ne traite pas d’un sujet méchant, mais plutôt d’attentes insatisfaites. Pål Angelskår a également expliqué d’où lui est venue l’inspiration de l’une de ses nouvelles compositions ‘Sad Kids And Nobody Knows’ qui fait référence à l’une de ses grandes idoles qui s’est malheureusement suicidée lorsqu’il était jeune.

La setlist comprenait des chansons de son album solo mais aussi des chansons de Minor Majority. Le public a semblé apprécier les nouveaux titres mais l’a accompagné sur la plupart des grands succès de son ancien groupe tels que ‘Supergirl’ et ‘What I Desserve’.

Malgré des débuts difficiles, Pål Angelskår a livré un concert émouvant. Le nombre de spectateurs qui ont acheté son nouvel album ‘Follow Me’ et ont fait la queue pour obtenir une dédicace démontre d’ailleurs que le public a passé une très bonne soirée.

Quand : le 19 octobre à 21 h30
Où : Hos Naboen
Quoi : Dark Season présente Pål Angelskår et son groupe

Texte : Halle Pål Johnsen
Photo : Dina Mites Schoder

Traduction non littérale

Lire l’article sur www.unikumnett.no



Retour page précédente

Minor Majority France - Accueil
Minor Majority France - concerts Minor Majority France - Concerts
Minor Majority France - Minor Majority

Faire une recherche
sur
Minor Majority France

Minor Majority France - Minor Majority
Minor Majority France - video Minor Majority France - Galerie
Minor Majority France - news Minor Majority France - media