Pål Angelskår, connu pour être le chanteur et auteur-compositeur du groupe Minor Majority, s'apprête à sortir son premier album solo et à partir en tournée.
Le groupe a livré plus de 500 concerts dans toute l'Europe, a vendu plus de 150.000 disques et est à l'origine d'un grand nombre de grands succès. En 2006, le groupe a remporté un Grammy norvégien dans la catégorie meilleur groupe pop. Nous avons tous en mémoire les tubes tels que Supergirl, Dancing In The Backyard, She Gave Me Away Away et Come Back To Me. Après 6 albums en 10 ans, le groupe s'accorde une pause.
Pål a commencé son parcours dans le monde muscial dès la classe de 9ème et a sorti son premier album en 1999 avec le groupe Reverend Lovejoy. Pål Angelskår, qui a étudié la philosophie, est diablement doué pour écrire des paroles tristes sur l'amour. En 2011 il s'est lancé dans l'écriture en pubian un recueil de poésie. Dans le même temps, il a entamé une carrière d'artiste solo. En Septembre de cette année, il livrera un nouvel album, Follow Me.
En concert: Pål Angelskår, Martin Andersen (basse, guitare, chant) et Lisa Sorensen (violon, mandoline, xylophone et chant)
La salle Peer Gynt, avec ses petites tables et son ambiance intime, est le lieu idéal pour se laisser emmener dans son univers musical par l'Ange des musiciens .
Le concert commence à 21h30. Les portes ouvrent à 20 heures