Minor Majority France - Accueil
Minor Majority France
Minor Majority France : Retour sur la tournée d'été



04/09/2017

Retour sur la tournée d'été



C’est à Giske (petite île à une encablure de Ålesund) que cette tournée avait commencé. Malgré la mauvaise blague de la compagnie aérienne qui avait oublié à Oslo tous les instruments du groupe, ce fût, grâce à la solidarité d’autres musiciens, une belle prestation.

Direction le sud ensuite pour le rendez-vous annuel à Tjøme. Le concert de Gamle Ormelet était forcément différent du reste de la tournée puisqu’il ne s’agissait pas d’un festival mais d’un concert plus complet au cours duquel ne sont pas joués que les seuls tubes. Cette année, Gamle Ormelet fêtait d’ailleurs ses 25 ans.

Se sont ensuite enchaînés Kraftfestivalen (Askim), Parkenfestivalen (Bodø), Elvestivalen (Drammen) et Sarpsborgfestivalen (Sarpsborg) au cours desquels les cinq gars de Minor Majority, rejoints par Martin Nordahl Andersen, ont fait chavirer le cœur des festivaliers avec leurs tubes tous plus efficaces les uns que les autres.

A en croire les différents articles parus dans la presse au cours de l’été, il semble que le groupe ait pris beaucoup de plaisir à renouer avec son public « historique » (Minor Majority était déjà à l’affiche du premier Parkenfestivalen il y a 11 ans) et à conquérir les plus jeunes.

Dans la presse :

    - Sunnmørsposten 01/07/2017 (Sommerfesten, Giske)

    - Avisa Nordland 19/08/2017 (Parkenfestivalen, Bodø – Interview Pål Angelskår)

    - Bodø Nu 19/08/2017 (Parkenfestivalen, Bodø)

    - Avisa Nordland 19/08/2017 (Parkenfestivalen, Bodø)

    - Drammens Tidende 25/08/2017 (Elvefestivalen, Drammen)



Retour page précédente

Minor Majority France - Accueil
Minor Majority France - concerts Minor Majority France - Concerts

Minor Majority France - video Minor Majority France - Galerie
Minor Majority France - news Minor Majority France - media